Scouate d'un chinois !

Scouate d'un chinois !

Message  DisChinezeBoi le Jeu 21 Fév - 7:28

Bonjour ou Bonsoir les Nécrons,

IG je me prénome DisChinezeBoi et je suis un raideur donc je spam pas mal les forums avec mes RC, je suis souvent de meche avec X DOUBLE TAP car il me fournis d'une part mon deut et d'autre part un appuis de flotte quand besoin.
Je suis actuelement classé 2 260 / 3 519 en économie / 1 823 en recherche et 1 101 en flotte. Mon objectif étant de rentrer dans le top 500 des plus grosse flotte.
Mes attentes par rapport à une alliance c'est surtout des AG/DG avec une entraide solide afin d'avancer et...de marcher sur les autres ? *sifflote*

IRL je m'appel Alexandre et je suis actuellement étudiant en IUT dans la section GEII (génie electrique informatique industrialisé) je vais sur mes 21ans le 5mars.

En renche je ne donnerais pas mes heures de connection en partit ouverte du forum car étant raideur je n'ai pas envie de me faire inter facilement.

En espérant une réponse positive de votre part , DisChinezeBoi.

EDIT afin d'éviter le spam : Mon pseudo est de l'argo anglais. Dis = This / Chineze = Chinese / Boi = Boy -> Ce garçon chinois Le mystere est levé ! Smile

Dernière édition par DisChinezeBoi le Jeu 21 Fév - 8:45, édité 1 fois
DisChinezeBoi
Carcasse Nécrons
Carcasse Nécrons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scouate d'un chinois !

Message  Karendras le Jeu 21 Fév - 8:34

Salutations!
Tu suis le même cursus que j'ai suivi il y a quelques années ! Ca veux dire que t'es un bon Surprised
En tout cas n'hésite pas à poser ta candidature IG mais tu pourrais expliquer ton pseudo j'arrive pas à en comprendre le sens (si il y a quelque chose à comprendre Very Happy)
Karendras
Le Monolithe
Le Monolithe

Message  BadAsh le Jeu 21 Fév - 11:58

bienvenue a toi!

Moi aussi j'ai fais GEII! c'est d'ailleurs la que j'ai rencontré Karendras IRL, ah nostalgie... hésite pas a poster sur le forum et surtout si tu as soif passe au bar Very Happy et n'oublie de faire ta présentation dans le forum... (même si tu l'as un peu fait la au final...)

encore bienvenue chinese boy!
BadAsh
Dépeceur Nécrons
Dépeceur Nécrons

Message  thatsme le Jeu 21 Fév - 16:39

salut Alexandre

merci à toi, grace à toi mon pire ennemi du jeu est un ami
et en plus je suis sur le point d'être le meilleur recruteur du mois Cool

thatsme
Nécrons éveillé